Le fond de teint Bounce de Beauty Blender : mon avis !

juillet 03, 2019


Aujourd'hui, on va parler fond de teint !

Et on va partir sur un fond de teint qui est sorti il y a peu de temps en France (enfin ! Car il est sorti depuis longtemps aux USA) sur Sephora

Fond de teint Bounce Liquid Whip Long Wear Foundation de Beauty Blender


Ce qu'en dit la marque :


Un fond de teint fluide fouetté ultraléger, gage d'une couvrance intense et d'un fini mat velouté multidimensionnel offrant jusqu'à 24 heures de tenue.

Un fond de teint de qualité est un fond de teint qui sait se faire oublier.
Ce fluide fouetté révolutionnaire ultraléger conjugue effet peau nue et couvrance intense.

Il glisse et s'estompe sur la peau avec une incroyable facilité - multipliez les couches autant que vous voulez sans craindre l'effet masque ou le manque de naturel. 

Élaborée selon un procédé pionnier à haute vitesse baptisé HyperWhip , cette formule fouettée aérienne et soyeuse s'applique et se travaille mieux que jamais - pas besoin d'être pro pour obtenir un résultat parfait! 

Ni crayeux, ni éteint, le teint se pare d'un fini mat velouté multidimensionnel qui imite parfaitement une peau sublime, éclatante de santé.

Disponible en 40 nuances, ce fond de teint couvrance intense sublime aussi bien la carnation que le grain de peau pour révéler un teint lisse et uniforme.

Infusé en acide hyaluronique et extrait de bouleau blanc riche en antioxydants, il offre perfection ET protection. 

Dans la vraie vie ou à l'écran, le résultat reste digne des plus beaux clichés sur papier glacé 24 heures durant.  


Ce que j'en pense :

On va tout de suite parler du packaging qui est étonnant !

Comme vous pourrez le constater, vous avez la sortie de la pompe sur le devant du fond de teint juste au niveau d'un élément en plastique qui a la forme exacte pour accueillir l'éponge Beauty Blender.

Alors, on peut se dire que c'est sale de prélever son fond de teint sur ce plastique. Je vous l'accorde ! En règle générale, on prélève le fond de teint sur le dos de notre main mais est ce que celle-ci est toujours propre ? L'inconvénient de ce système c'est que pour nettoyer le fond de teint il faudra utiliser une lingette ou un coton alors que pour les mains, un peu d'eau et de savon et le tour est joué ! 

La marque a eu la bonne idée de créer un petit loquet qui permets de bloquer ou au contraire d'ouvrir le fond de teint ! Donc ultra pratique quand on part en voyage ! Pas d'accident dans la trousse de maquillage !




Ce fond de teint offre une belle couvrance mais ce n'est pas une couvrance intense comme la marque le dit. Il offre une couvrance très jolie, couvrante mais avec un effet naturel.

Il ne se sent absolument pas sur la peau !

La tenue est incroyable ! 

Il a vraiment une excellente excellente tenue !

Il est disponible en 40 teintes ce qui est top pour trouver la teinte parfaite mais plus il y a de teintes et plus c'est difficile de trouver la bonne !

J'ai réussi à trouver la bonne pour moi en regardant les swatchs sur Google Images !

Donc moi c'est la teinte 1,60W Light Peach.

J'aime énormément ce fond de teint que je conseille à toutes !


------------------------

Votre fond de teint chouchou du moment ?

------------------------

Je vous embrasse 

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Coucou, alors je t'avoue que j'ai jeté mon dévolu chez YSL ..
    Je ne connais pas du tout celui ci et en effet le packaging est intriguant ! Juste dommage pour le nettoyage ...
    En revanche coté prix c'est correct

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Comme je me maquille peu, j'utilise carrément un fond de teint. En hiver, j'ai une crème magique pour donner un effet bonne mine et en été, je ne mets rien.
    C'est bien pensé le petit loquet pour éviter d'en mettre partout si on doit le transporter!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Hello, le packaging est original, ça change et j'aime bien. Moi j'avoue que je ne mets même plus de fond de teint en été quand je suis bien bronzée et que je trouve que j'ai bonne mine.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Ah justement, j'ai lu un autre article dessus il y a quelques jours et la personne rencontrait des problèmes avec le flacon, le produit ne sortait pas.
    Je ne porte plus que rarement du fond de teint, mais c'est surtout parce que j'ai du mal à en trouver sans silicones que je puisse essayer. Parce que commander un fond de teint en ligne, c'est compliqué je trouve.

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que le packaging est impressionnant... A première vue, je n'aurai pas parier pour un fond de teint sinon, c'est bien de savoir qu'il a une bonne tenue car ce n'est pas le cas de tous

    RépondreSupprimer
  6. Je met très rarement du fond de teint surtout en été. C'est vrai que le packaging est original. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. J’adore le packaging qui fait fortement penser à un flacon de parfum. Je ne porte pas de fond de teint (je ne suis pas une pro du maquillage). J’aurais bien voulu voir le résultat en photo. Le produit a l’air top. Va tout de même falloir attendre la fin de la canicule pour pouvoir le tester ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je le trouve très original c'est la première fois que je vois ce genre de packaging j'utilise essentiellement du font de teint donc c'est bon à savoir merci ;)

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    les fonds de teint c est pas facile ! je galère toujours avec la texture et la teinte
    depuis que j ai plus d'acné hormonale j en mets plus mais cet hiver je sais que je vais en avoir besoin car je serais moins colorée XD
    celui ci contient il des silicones ?
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Hello ! En ce moment j'utilise une BB crème comme il fait assez chaud j'aime les choses "légères". Mais je ne connaissais pas ce fond de teint et il a l'air pas mal du tout !! J'essayerai de le tester dès la rentrée ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'utilise du fond de teint que lorsque je sors, en journée je préfère utiliser une BB crème.
    Mais du coup je me suis rendue compte que mon fond de teint "spécial soirée " n'était plus adapté =(

    Je vais essayer le tiens

    RépondreSupprimer
  12. J'hallucine du packaging c'est vraiment original pour un fond de teint, je n'en avais jamais vu du comme ça ! Ca attise ma curiosité et pourtant je ne suis pas très fond de teint à la base :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou il y a quelques mois je t'aurais dit qu il était inconcevable de mettre ce genre de prix dans un fond de teint...
    La j ai un black up, de la même gamme de prix. J'en suis très contente.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)

A bientôt