La poudre Velvetizer d'Urban Decay : mon avis !

mai 08, 2019


Coucou les filles !

Aujourd'hui on va parler make up avec une poudre !

-----------------------

La poudre Velvetizer d'Urban Decay


Cette poudre je l'ai dans ma wishlist depuis trèèèèèèèèès longtemps !

Et j'ai craqué il y a quelques semaines et je ne le regrette absolument pas !


Ce qu'en dit la marque :

Prête à faire passer votre maquillage Naked Skin au niveau supérieur ? Donnez instantanément une texture veloutée à votre fond de teint avec la poudre matifiante The Velvetizer. Il suffit de mélanger une quantité de la taille d’une pièce de 10 cents de ce produit à votre fond de teint liquide Naked Skin pour lui donner un aspect encore plus velouté, un magnifique fini mat et une meilleure couvrance. Le résultat : une peau soyeuse, comme si elle avait été maquillée à l’aérographe. The Velvetizer vous permet de transformer aisément votre teint dès que vous le voulez, sans gâcher la couleur de vos autres produits.

Cette poudre ultrafine laisse une sensation exquise incomparable dont vous ne pourrez plus vous passer ! Notre formule évoluée procure un effet doux et lisse pour le plus beau teint qui soit. 

Employée seule, elle peut même servir de poudre de finition et donner à votre maquillage un fini impeccable. Et elle est sans huile, parabènes, alcool et parfums.

Cette poudre veloutée est offerte dans un superbe pot à double paroi, muni d’un couvercle gris acier hautement métallisé estampé du logo UD. À l’intérieur, un tamis gris acier conçu sur mesure (reprenant la forme du logo UD) distribue juste la bonne quantité de produit. Nous avons même donné une touche veloutée, qui évoque la texture de la formule, à l’étiquette et à l’emballage. 


Les produits Urban Decay sont fabriqués sans cruauté.

Ce que j'en pense :

J'ai testé les deux manières : mélangé au fond de teint et en poudre de finition et j'adore les deux techniques.

Elle a un énorme pouvoir floutant.

Comme vous pourrez le constater sur la photo suivante j'ai les pores très apparents au niveau des joues et cette poudre permets de bien tout floutter.

Pourtant cette poudre est ultra fine. C'est la poudre la plus fine que je possède (et croyez moi des poudres j'en ai !)

Elle est imperceptible sur la peau.

Elle est translucide.

Donc que vous vous maquillez de façon "prononcée" ou de façon naturelle vous serez conquise par cette poudre car vous pouvez aussi l'appliquer seule sans fond de teint ce qui vous permettra d'avoir un teint matifié (pas plâtrer !) et avec des pores floutter !

-----------------------


-----------------------

Est ce que cette poudre te plairait ?

-----------------------

Je vous embrasse

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Je ne porte quasiment pas de poudre, c'est un geste que je n'ai pas dans ma routine make up... par contre j'aime beaucoup le résultat et je ne connaissais pas l'astuce de la melanger au fond de teint !!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors, effectivement on ne peut pas dire que cette poudre ne fait pas son boulot. Le résultat est impressionnant cependant, ce n'est vraiment pas le genre de produit que je recherche. Ici, je suis plus sur des fond de teint peu couvrant.

    Mais je suis persuadée que ce produit plaira à beaucoup de femmes.

    Belle journée,
    Jessica

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Je ne savais même pas qu'on pouvait mélanger une poudre avec un fond de teint : peut être que c'est une particularité qui lui est propre ?
    En tout cas les effets sur ta peau son très concluant!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui tout à fait on peut faire ça avec uniquement cette poudre la

      Supprimer
  4. Coucou! Elle a l'air de faire son job! Par contre le trouve le packaging tristounet.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)

A bientôt